
Mégan Chevalier-Parent
Intervenante psychosociale et
coordonatrice de projets

Mégan Chevalier-Parent
Intervenante psychosociale et
coordonatrice de projets
Mégan est détentrice d'un diplôme collégial en profil intervention et d'un baccalauréat multidisciplinaire en psychologie du développement humain et en sexologie avec plusieurs autres formations en lien avec la santé mentale dont la prévention du suicide et la relation d'aide.
Depuis plus de 15 ans, elle a travaillé dans divers milieux en intervention dont des organismes communautaires, écoles, garderies, maison d'hébergement pour femmes et enfants violentés. Elle a aussi participé à un projet gouvernemental pour contrer le décrochage scolaire en milieu à risque en intervenant avec des enfants de différents âges en favorisant les compétences créatives de chacun. Plus récemment et toujours en poste, elle travaille en milieu hospitalier pour la ligne de santé mentale et de suicide.
Mégan est convaincue que chaque être humain est unique avec une lumière qui lui est propre et mérite du soutien avec bienveillance dans les moments plus difficiles. Elle est persuadée qu'en tant que société nous devons déstigmatiser ce qui est en lien avec la santé mentale pour ainsi grandir et s'épanouir tous ensemble.
C'est avec une grande joie qu'elle mettra ses compétences à l'oeuvre pour le Centre Mieux-Être, car elle croit à la mission d'une clinique multidisciplinaire axée sur le bien-être de la personne dans sa globalité.